Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 17:00

Vous souhaitez ajouter un jeu flash à votre blog ? Tout est ici et c'est totalement gratuit !

Dans ce blog, vous trouverez des jeux flash totalement gratuits à ajouter dans votre blog. La liste des jeux disponibles se trouve sur la droite dans la catégorie voulue. Ajouter un jeu à votre blog est très simple à faire. Comment ajouter un jeu flash à votre blog ? Consultez notre aide si dessous...

 


 


Ajouter un jeu dans overblog :

- Choisissez tout d'abord le jeu qui vous plait et que vous souhaitez ajouter à votre blog.

- Copiez le code HTML qui est donné avec le jeu.

- Créez un nouvel article dans votre blog comme vous le faites généralement et cliquez sur le bouton édition avancée.

- Cliquez sur le bouton HTML en bas à gauche de votre menu édition avancée et collez le code HTML correspondant au jeu que vous voulez ajouter à votre blog et cliquez sur mettre à jour. L'image du jeu apparait alors dans votre article.

- Il ne vous reste plus qu'à écrire la suite de votre article en précisant que c'est un jeu gratuit et amusant, quel type de jeu... Vous pouvez même tout simplement copier coller la description que j'en ai donné si vous manquez d'inspiration

- N'oubliez pas d'indiquer à vos visiteurs qu'ils doivent cliquer sur l'image pour accéder au jeu.

- Si vous rencontrez un souci ou si mon explication ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous

 

 

 

 

 

 

Ajouter un jeu dans canalblog

- Choisissez tout d'abord le jeu qui vous plait et que vous souhaitez ajouter à votre blog.

- Copiez le code HTML qui est donné avec le jeu.

- Cliquez sur nouveau message.

- Cliquez sur le bouton HTML (le troisième en partant de la droite de votre menu nouveau message).

- Collez le code HTML correspondant au jeu que vous voulez ajouter à votre blog et cliquez sur mettre à jour. L'image du jeu apparait alors dans votre article.

- Il ne vous reste plus qu'à écrire la suite de votre article en précisant que c'est un jeu gratuit et amusant, quel type de jeu... Vous pouvez même tout simplement copier coller la description que j'en ai donné si vous manquez d'inspiration

- N'oubliez pas d'indiquer à vos visiteurs qu'ils doivent cliquer sur l'image pour accéder au jeu.

- Si vous rencontrez un souci ou si mon explication ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous

 

 

 

 

 

Ajouter un jeu dans Blogger :

- Choisissez tout d'abord le jeu qui vous plait et que vous souhaitez ajouter à votre blog.

- Copiez le code HTML qui est donné avec le jeu.

- Cliquez sur nouveau message.

- Cliquez sur modifier le code HTML et collez le code HTML correspondant au jeu que vous voulez ajouter à votre blog et cliquez sur rédiger. L'image du jeu apparait alors dans votre article.

- Il ne vous reste plus qu'à écrire la suite de votre article en précisant que c'est un jeu gratuit et amusant, quel type de jeu... Vous pouvez même tout simplement copier coller la description que j'en ai donné si vous manquez d'inspiration

- N'oubliez pas d'indiquer à vos visiteurs qu'ils doivent cliquer sur l'image pour accéder au jeu.

- Si vous rencontrez un souci ou si mon explication ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous

 

 

 

 

 

Ajouter un jeu dans Eklablog :

- Choisissez tout d'abord le jeu qui vous plait et que vous souhaitez ajouter à votre blog.

- Copiez le code HTML qui est donné avec le jeu.

- Cliquez sur écrire un nouvel article.

- Cliquez sur HTML et collez le code HTML correspondant au jeu que vous voulez ajouter à votre blog puis cliquez sur mettre à jour.

- Il ne vous reste plus qu'à écrire la suite de votre article en précisant que c'est un jeu gratuit et amusant, quel type de jeu... Vous pouvez même tout simplement copier coller la description que j'en ai donné si vous manquez d'inspiration

- N'oubliez pas d'indiquer à vos visiteurs qu'ils doivent cliquer sur l'image pour accéder au jeu.

- Si vous rencontrez un souci ou si mon explication ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous

 

 

 

 

Ajouter un jeu dans Canailleblog :

- Choisissez tout d'abord le jeu qui vous plait et que vous souhaitez ajouter à votre blog.

- Copiez le code qui est donné avec le jeu.

- Cliquez sur Mes articles / Ajouter

- Collez le code du jeu.

- Il ne vous reste plus qu'à écrire la suite de votre article en précisant que c'est un jeu gratuit et amusant, quel type de jeu... Vous pouvez même tout simplement copier coller la description que j'en ai donné si vous manquez d'inspiration

- N'oubliez pas d'indiquer à vos visiteurs qu'ils doivent cliquer sur l'image pour accéder au jeu.

- Si vous rencontrez un souci ou si mon explication ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous

 

 

 

 

Si vous souhaitez des explications pour un autre type de blogs ou si vous avez des suggestions de jeux n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter via le formulaire.

 

Vous pouvez tester tous les jeux en faisant un clic sur l'image correspondante.

 

Allez y sans ménagements, c'est totalement gratuit et sans contrepartie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des jeux gratuit en ligne http://freegames-jeuxgratuit.blogspot.com/
Répondre
G
<br /> excellent ton article j'apprecie vraiment ton site Je le consulte regulierement. BOnne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hey! Pas de soucis pour l'échange de liens. Tu as une adresse mail pour que je puisse t'envoyer le code de ma bannière et vis versa? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Excellent ton blog! N'hésites pas à visiter le miens vu que tu es un adepte de jeux vidéo ;-)<br /> <br /> A bientot.<br /> Real C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Jeux pour blog j'ai vu il y a une semaine vous êtes venus sur mon blog pour me raconter d'interessantes propositions je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> et longue vie a votre blog aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre